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Foire aux questions

Développez les questions ci-dessous pour révéler la réponse.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking?

L’hôtel ne dispose pas de son propre parking. Pour vous accommoder, nous offrons des tickets de réduction ( -25 % ) pour le Q-PARK ASTRIDPLEIN sous la Koningin Astridplein, près de l’hôtel. Les tickets de réduction sont disponibles à la réception. Vous les utilisez lorsque vous quittez le parking. Lorsque vous utilisez les cartes de réduction, le coût est d’environ € 20 – € 24 heures dans le garage.

Y a-t-il un lit d'enfant disponible?

Nous pouvons placer un lit supplémentaire (pour les bébés de moins de 3 ans) au prix de 10 € par nuit.

Peut-on placer un lit supplémentaire?

Il est possible d’ajouter un lit supplémentaire dans certaines de nos grandes chambres, moyennant un supplément de 30 € par nuit. Veuillez en faire la demande avant votre arrivée pour vous assurer de la disponibilité.

Est-il possible de quitter l'hôtel plus tard?

Un départ tardif est possible moyennant un supplément de 15 €. L’heure limite de départ est fixée à 13 heures. Vous pouvez en décider pendant votre séjour ou le jour du départ.

Est-il possible d'arriver plus tôt?

L’heure d’arrivée est fixée à 15 heures. Cependant, si nous avons des chambres disponibles plus tôt (cela dépend de l’occupation de l’hôtel ce jour-là), vous pouvez demander un enregistrement anticipé. L’enregistrement anticipé est possible à partir de midi et le coût est de 10 euros. Si aucune chambre n’est disponible, vous avez toujours la possibilité de laisser vos bagages à l’hôtel et de revenir plus tard dans la journée.

La réception est-elle ouverte 24 heures sur 24?

Oui, l’un de nos sympathiques réceptionnistes sera là pour vous aider 24h/24h.

Pouvons-nous stocker nos bagages?

L’hôtel dispose d’une bagagerie où vous pouvez laisser votre valise ou vos bagages avant l’heure d’enregistrement et revenir plus tard. Si vous souhaitez toujours explorer la belle ville après votre départ, vous pouvez toujours laisser vos bagages et revenir plus tard pour les récupérer. Veuillez noter que l’hôtel n’est pas responsable des dommages ou pertes d’objets laissés dans la bagagerie.

Y a-t-il un restaurant?

Oui, il y a un restaurant au premier étage. Nous servons le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner aux clients de l’hôtel. Les réservations peuvent être faites à la réception.

Puis-je amener mon animal de compagnie?

Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l’hôtel.